52. En plus des renseignements prévus au deuxième alinéa de l’article 84 de la Loi, le relevé fourni aux participants par l’administrateur à la suite de la décision de Retraite Québec portant sur la liquidation de l’actif du régime doit contenir les renseignements suivants:1° le nom du participant;
2° la date de l’inscription ou de l’adhésion du participant au régime;
3° le nom du régime volontaire d’épargne-retraite et le numéro que lui a attribué Retraite Québec;
4° le nom de l’administrateur;
5° les nom, adresse et numéro de téléphone de la personne ressource à joindre pour tout renseignement concernant le régime;
6° le nom de toute personne inscrite dans les registres du régime à titre de conjoint ou de bénéficiaire du participant ou, le cas échéant, l’absence d’inscription à l’un ou l’autre de ces titres;
7° la date d’établissement du relevé;
8° pour la période écoulée depuis la fin de l’exercice financier auquel se rapporte le dernier relevé annuel transmis au participant visé jusqu’à la date d’établissement du relevé:a) les cotisations versées pour chaque compte;
b) les ristournes, remises ou autres avantages accordés pour chaque compte;
c) les remboursements, les transferts ou les paiements variables effectués pour chaque compte;
d) les intérêts crédités;
9° les frais prélevés au compte depuis le dernier relevé;
10° les placements.